red-1556342_1920

Films à voir en famille en Mai

Le mois de Mai débute et l’équipe de la Petite Marelle vous propose une sélection de trois films jeunesse à découvrir en famille. Au programme: film live action pour redécouvrir un classique Disney, un film d’animation magique et un live action sur les aventures d’un célèbre pokémon.

Amir et Mina

Amir, un jeune garçon intrépide, s’envole sur un tapis volant et entame un incroyable voyage en compagnie de Raya, sa chèvre, à la recherche d’un trésor que son vieux voisin lui a demandé de rapporter. Aux portes du Palais du Sultan, ils rencontrent Mina. Guidés par la jeune fille malicieuse, ils vont affronter des voleurs, braver les gardes du Palais, défier les crocodiles, et déjouer les plans du Sultan.

Plongez dans un royaume fantastique du Moyen-Orient en compagnie des protagonistes de cette histoire, qui revisite à ses façons l’aspects des contes des Milles Et Une Nuits.

(01 mai – à partir de 5 ans)
Tags: Animation – Moyen-Orient – Magie – Animaux – Enfant – Famille – Dessin animé – Tapis Volant

Détective Pikachu

Après la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s’est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère.

À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.

(8 mai – à partir de 7 ans)
Tags: Live Action – Enquête – Famille – Policier – Animaux – Pokémon – Fantastique

Aladdin

Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

Redécouvrez l’un des grands classiques Disney, appréciez le conte remastérisé par les équipes de Disney, avec des chansons nous rappelant la version originelle.

(22 mai- à partir de 6 ans)
Tags: Disney – Moyen-Orient – Aldaddin – Magie – Animaux – Comédie Musicale – Chanson

1 commentaire sur “Films à voir en famille en Mai”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *